Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini mimi creas
28 octobre 2008

Mes plus belles créations

coucou à toutes et tous?

aujourd'hui j'avais envie de vous faire connaitre mes plus belles creations, mes enfants!

voici Lukas

Image3

voici ensuite Léa

8

et Lola avec sa petite soeur Léa

IMG_0306

il manque encore  Alexis et Nathan mais je n'ai pas leurs photos sur mon portable dés que je les aurai transferer je les mettrai ici !!

je suis trés fiere de mes loulous même si des fois (souvent?), ils me font tourner en bourrique loll

Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop chou!<br /> Adorable!<br /> Tu as bien travaillé!
K
6,7 et 8èmes merveilles du monde ^¤^ ;)<br /> Une collection d'attrappe-bizoux! loool^^<br /> Bizz
N
Jai oublié passe sur mon blog surprise surprise
N
Moi aussi je serais fière, tu as vraiment de très enfants
Publicité
Newsletter
Mini mimi creas
Publicité