Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini mimi creas
12 octobre 2008

Premiere rencontre fimotesque!!

Alors samedi nous avons fait une premiere rencontre fimotesque à la maison, il y avait Manuela68(ma soeur) et Cath287 que j'ai rencontré il y a à peine 1 semaine sur le forum de Fimoworld : http://fimoworld.actifforum.com/forum.htm)

Catherine nous a appris à faire une cane fleur, une mignardise chocolat et un cookie!

je l'a remercie encore de s'être deplacé et de nous avoir donné tout pleins de conseils, oh j'allais oublié on a pû tester la machine à pâte, c'est le tooop!!! d'ailleurs je viens d'en commander une loll

Cath n'etait pas venu les mains vides, elle nous avait fait deux magnifique colliers, l'un etait un morceau de chocolat(que Manuela68 a choisi) et l'autre etait un reglisse hummm trop bon et beau!!

d'ailleurs ma fille me l'a dejà chippé!

IMG_0173

j'espere Cath que tu auras passé un agréable moment en notre compagnie meme si les enfants sont venu participé un peu ;)

Je te remercie encore et j'espere que l'on aura encore l'occasion de se rencontrer ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mini mimi creas
Publicité