Mini mimi creas

MES CREATIONS EN FIMO

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Je mets en place un dossier "troc", alors si vous êtes intéressées par un échange n'hesitez pas à me contacter et on en discutera ;)

si vous n'avez rien à echanger, n'hesitez pas à me contacter egalement :)

N'hesitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de ne pas rater les nouveautés et les cadeaux que je vais vous offrir trés prochainement!!!

Nadia

21 novembre 2008

je demenage mon site

coucou!!

je vous informe que mon site change de lien, vu que j'avais dejà un nom de domaine avec hebergment autant que je m'en serve loll

vous pouvez donc me retrouvez ici http://crea-lol.com

merci de votre fidelité

Posté par crea88 à 02:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 novembre 2008

la suite apres la petite bague

voici un petit pendentif que j'ai fait pour aller avec la bague "swirl"

IMG_0347_1_

alors pas si pire hein?

Posté par crea88 à 15:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

tout beau tout neuf

Hier soir, ne sachant pas quoi faire comme création, j'ai modifié l'apparence de mon blog ;)

sympa le resultat non? qu'en pensez vous?

Posté par crea88 à 09:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Quand rien ne va!!!

aujourd'hui et une journée comme j'aimerais ne pas avoir!

on commence par être en retard pour l'école, reveil à 7H50 alors que le grand commençait ses cours à 7h55 arhhh je n'aime vraiment pas être en retard et ce qui m'ennuie le plus est qu'il a été obligé de partir sans prendre son petit déjeuner :(!

en general quand la journée commence comme ça elle finit tout aussi mal, que va t il nous arriver? loll

bon j'ai toujours une grosse panne d'inspiration ces temps ci, le pendentif que je devais faire c'est transformé en bague!

voici un petit aperçu de la "bête" :

IMG_0345_1_

IMG_0346_1_

je la trouve pas si mal que ça, bref j'aime bien!!

merci de votre visite et de vos commentaires ;)

bonne journée!

Posté par crea88 à 09:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 novembre 2008

c'est reparti!!

depuis quelques jours j'avais plus vraiment d'inspiration??!!

aujourd'hui en rangeant un de mes t shirt, je me suis dis "tiens ce serait sympa de lui faire un collier assorti et pourquoi pas une bague egalement?" ça tombe bien j'ai reçu les supports que j'avais commandé :)

alors cet apres midi je m'y colle!! je vous montrerai le resultat dans la soirée ;)

un petit indice? hummm je sais pas trop???..........allez ok il y aura du turquoise, du beige, du blanc et du noir!!!

en attendant je vous remercie encore pour vos visites et vos commentaires :)

bonne journée

Nadia

Posté par crea88 à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 novembre 2008

montage d'une partie de mes dernieres perles

alors j'attends vos commentaires concernant ceci :

IMG_0327

je suis desolé pour la qualité de la photo c'est mon fils qui l'a prise, mais j'en ferai une autre d'ici demain ;)

Posté par crea88 à 14:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 novembre 2008

quelques petites perles , bague et autre petites chose

Voici ma derniere "fournée" qui n'est pas encore fini

IMG_0323_1_

IMG_0324_1_

et ma premiere bague!!

IMG_0322_1_

merci de votre visite et n'hesitez pas à me faire part de vos commentaires. Merci!

Posté par crea88 à 22:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 novembre 2008

que vais en faire!!??

alors voici ce qui est sorti de mon four loll

IMG_0310_1_

j'aime assez le rendu du marbré(on voit pas super sur la photo) mais maintenant je ne sais pas du tout comment "monté" tout celà???

et vous vous avez des idées à me donner pour un resultat sympa?

Posté par crea88 à 00:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 novembre 2008

grande surprise!

Voici ce que j'ai reçu il a quelques jours par Nanabijoux :

loveyourblog

je vous invite à lui rendre visite, elle fait des creas magnifiques!!

je voulais encore une fois la remercier, j'ai ete trés touché qu'elle ai pensé à moi, moi la petite debutante pleine de doute loll

Alors encore une fois merci Nanabijoux et merci à toutes les personnes qui prennent de leurs temps pour venir me rendre une petite visite et me laisser leurs commentaires ;)

Si j'ai bien compris je dois à mon tour nommer 7 blogs :

Je n'aime pas trop devoir faire un choix car vous meritez toutes d'êtres sur cette liste, mais je dois jouer le jeu alors voilà ;) :

Timcrea

K Ro

Emib63

Bonnie

Rirounette

Nadia

Bella

voilà les filles c'est un plaisir de parcourir vos blogs!!

je vous passe le flambeau ;)

Nadia

Posté par crea88 à 12:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

31 octobre 2008

broderie quand tu nous tiens!

hello!!

Aujourd'hui je vais vous montrer une broderie que je devais offrir à ma maman, je devais effectivement mais je n'ai pas pû car je ne l'ai pas encore fini(ouhhh la honte!!!) oui je sais je suis pas rapide mais bon j'ai des circonstances attenuantes voir post juste du 28 Octobre mdr!!!

alors j'ai decidé de le finir et de lui offrir pour Noel ;) je vais le coudre sur du tissus noir ce qui fera ressortir la broderie, celà fera pas mal vous en pensez quoi?

Image2

Posté par crea88 à 20:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :